sleep atelier logo

Privacy policy

Blue Check AG
Dorfstrasse 45
3792 Saanen
Suisse

Inscription au registre du commerce

Raison sociale enregistrée : Blue Check AG (PLC)
Numéro : CHE-413.832.621

Avis de non-responsabilité

Nous nous sommes efforcés de vérifier l’exactitude de tous les textes, données et faits, mais des erreurs peuvent toujours se produire. En conséquence, nous nous réservons le droit de ne pas être responsables de l’exactitude, de la précision, de l’actualité, de la fiabilité et de l’exhaustivité des informations.
Toute action en responsabilité à l’encontre de l’auteur concernant des dommages matériels ou immatériels de toute nature, résultant de l’accès aux informations publiées, de leur utilisation ou de leur non-utilisation, d’une mauvaise utilisation de la connexion ou d’incidents techniques, est exclue.
Toutes les offres sont sans engagement. L’auteur se réserve expressément le droit de modifier, de compléter ou de supprimer certaines parties des sites ou l’ensemble de l’offre ou de cesser temporairement ou définitivement la publication sans préavis.

Responsabilité en ce qui concerne les liens

Les références et les liens vers des sites web tiers ne relèvent pas de notre domaine de responsabilité. Nous déclinons toute responsabilité pour ces sites. L’accès à ces sites et leur utilisation se font aux risques et périls de l’utilisateur.

Marketing

Si vous ne souhaitez pas recevoir de bulletin marketing de notre part, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien figurant dans l’un des e-mails, modifier vos paramètres de communication dans Mon profil, préciser vos préférences de communication en utilisant la méthode décrite par nous dans la communication directe ou nous contacter directement ci-dessous. N’oubliez pas que nous ne vendons, ne louons ni ne partageons vos informations personnelles avec des tiers à des fins de marketing sans votre consentement.

Droits d’auteur

Les droits d’auteur et tous les autres droits sur le contenu, les images, les photos ou autres fichiers du site web appartiennent exclusivement à Blue Check AG ou aux détenteurs de droits spécifiquement désignés. Le consentement écrit des détenteurs des droits d’auteur doit être obtenu au préalable pour la reproduction de l’un de ces éléments.
Ce site web utilise Google Analytics, un service d’analyse web fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des « cookies », des fichiers texte qui sont enregistrés sur votre ordinateur et permettent d’analyser votre utilisation du site web. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation de ce site web sont généralement transmises et enregistrées sur un serveur de Google aux États-Unis. Si l’anonymisation IP est activée sur ce site web, votre adresse IP sera préalablement raccourcie par Google au sein des États membres de l’Union européenne ou d’autres États signataires de l’accord sur l’Espace économique européen.
L’adresse IP ne sera transmise à un serveur de Google aux États-Unis et raccourcie que dans des cas exceptionnels. Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation du site, pour réunir des rapports sur l’activité du site à l’intention de son exploitant et pour fournir d’autres services liés à l’utilisation du site et d’Internet. Google transmettra également ces informations à des tiers, si la loi l’exige ou s’ils traitent ces données pour le compte de Google. L’adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics ne sera pas fusionnée avec d’autres données de Google.
Vous pouvez empêcher l’installation de cookies en paramétrant votre logiciel de navigation en conséquence. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que vous ne pourrez peut-être pas utiliser pleinement toutes les fonctions de ce site web. En utilisant ce site web, vous acceptez que vos données soient traitées par Google de la manière et dans le but décrits précédemment.

Audiences personnalisées de Facebook

Notre site web comporte des balises de remarketing du réseau social Facebook, 1601 South California Avenue, Palo Alto, CA 94304, USA. Une connexion directe entre votre navigateur et le serveur de Facebook est établie lorsque vous consultez notre site web. Par conséquent, Facebook reçoit l’information de la consultation de notre site par le biais de votre adresse IP. Cela permet à Facebook de relier votre visite sur notre site web à votre compte utilisateur. Nous pouvons utiliser ces informations pour afficher des publicités Facebook. Nous tenons à souligner qu’en tant que fournisseur de ce site web, nous n’avons aucune connaissance du contenu des données transmises ni de la manière dont elles sont utilisées par Facebook. Pour en savoir plus, veuillez consulter la politique de confidentialité de Facebook ici : https://www.facebook.com/about/privacy/. Si vous ne souhaitez pas que des données soient collectées par le biais d’une audience personnalisée, vous pouvez désactiver les audiences personnalisées ici :https://www.facebook.com/ds/preferences/?entry_product=ad_settings_screen.

sleep atelier logo

Privacy policy

Blue Check AG
Dorfstrasse 45
3792 Saanen
Schweiz

Commercial Register Entry

Registered Company Name: Blue Check AG (PLC)
Number: CHE-413.832.621

Disclaimer

We have made every effort to check all texts, data and facts for accuracy, but errors can still occur. Therefore, we reserve the right not to be responsible for the correctness, accuracy, topicality, reliability and completeness of the information.
Liability claims against the author regarding material or immaterial damages of any kind, which result from access to, use or non-use of published information, through misuse of the connection, or through technical malfunctions are excluded.
All offers are non-binding. The author expressly reserves the right to change, complement or delete parts of the sites or the entire offer or to cease publication temporarily or permanently without prior notice.

Liability for Links

References and links to third party websites are outside our area of responsibility. Any responsibility for such websites will be rejected. Access and use of such websites is at the user’s own risk.

Marketing

If you don’t wish to receive marketing newsletters from us, you can cancel the subscription through the link in one of the emails, chance your communication settings in My Profile, specify your communication preferences using the method described by us in direct communication or contact us directly below. Remember that we do not sell, rent or otherwise share your personal information with third parties for marketing purposes without your consent.

Copyright

Copyrights and all other rights to the content, images, photos or other files on the website belong exclusively to Blue Check AG or specifically named right holders. The written consent of the copyright holders must be obtained in advance for the reproduction of any of the elements.
This website uses Google Analytics, a web analysis service provided Google Inc. (“Google”). Google Analytics uses so-called “cookies”, text files that are saved on your computer and enable an analysis of your use of the website. The information generated by the cookie about your use of this website is usually transmitted to and saved on a Google server in the USA. If IP anonymisation is activated on this website, your IP address will be shortened beforehand by Google within member states of the European Union or other contracting states to the Agreement on the European Economic Area.
The IP address will only be forwarded to a Google server in the USA, and shortened there, in exceptional cases. Google will use this information to evaluate your use of the website, to compile reports on website activity for website operators and to provide further services connected to the use of the website and the internet. Google will also forward this information to third parties, should this be required by law or should they process this data on Google’s behalf. The IP address transmitted by your browser as part of Google Analytics will not be merged with other Google data.
You can prevent the installation of cookies by setting your browser software accordingly. We would like to point out, however that you may not be able to use all functions of this website to their full extent. By using this website you agree to the processing of your data by Google in the manner and for the purpose previously stated.

Facebook Custom Audiences

Our website features remarketing tags of the social network Facebook, 1601 South California Avenue, Palo Alto, CA 94304, USA. A direct connection between your browser and the Facebook server will be established when you visit our website. Therefore, Facebook receives the information that you visited our site using your IP address. This allows Facebook to link your visit to our website to your user account. We can use this information to display Facebook ads. We want to point out that we, as the provider of this website, have no knowledge about the content of the transmitted data or how it is used by Facebook. For further information please see Facebook’s privacy policy here: https://www.facebook.com/about/privacy/. If you do not wish for any data to be collected through Custom Audience, you can deactivate Custom Audiences here: https://www.facebook.com/ds/preferences/?entry_product=ad_settings_screen.